Home / maillot de bain / Est-ce que le maillot de bain bandeau plait aux hommes ?

Est-ce que le maillot de bain bandeau plait aux hommes ?

les célibataires qui aiment séduire pendant les périodes de vacances, le choix du maillot de bain de femme constitue une phase non négligeable. Le maillot de bain se présente comme une arme de séduction incontestable. En été, les hommes raffolent des plages. La façon dont les femmes s’habillent à la plage pour les séduire les envoute. Ils y trouvent tous les styles de femmes vêtues de leurs plus beaux maillots de bain : trikini, tankini, une-pièce, bikini. Le bikini constitue l’un des modèles préférés des hommes. Il se décline en plusieurs variétés : maillot de bain bandeau, triangle, triangle foulard, maillot brésilien, le shorty. Cette année, le modèle bandeau intègre la liste des maillots de bain tendance. Peut-il plaire aux hommes ?

Qu’est-ce qu’un maillot de bain bandeau ?

Est-ce que le maillot de bain bandeau plait aux hommes ?Apparemment, ce type de maillot fait partie des modèles les plus sexy qui puissent exister. Il se caractérise par un haut en forme de « bandeau » qui fait le tour de la poitrine et du dos. À la différence du tankini qui se décline en débardeur à ficelle, il permet de laisser le ventre à l’air libre. Très sexy, ce modèle met réellement en valeur la jolie silhouette des femmes à petite poitrine.

C’est plus qu’agréable de voir une femme marchant le long du sable fin vêtue d’un maillot style bandeau et sublimée par ses cheveux longs qui retombent sur ses épaules, ses poitrines et son dos nus. C’est simple, attirant, sexy et très glamour, tout ce dont les femmes ont besoin pour exalter le désir de leurs tendres « spectateurs ». À part cela, bronzer façon bandeau ne provoque aucunement des gênes, car il est très facile à dissimuler le contraste sur la couleur de la peau.

 

Les modèles bandeaux : pour qui ?

Ce type de maillot de bain de femme va parfaitement aux femmes à silhouette en A. C’est-à-dire, des épaules étroites, un buste fin, des hanches et des fesses rondes. Il permet de mettre en valeur les épaules et les omoplates et de donner du volume aux poitrines. Pour assurer un look de rêve, il convient d’établir une excellente harmonie entre la morphologie et la coupe du maillot.

Dans ce sens, les femmes en A doivent opter pour des bas plus ou moins échancrées pour affiner leurs jambes. Cela n’empêche pas les femmes à poitrine opulente d’en porter. Cependant, pour assurer un maintien parfait des poitrines, il vaut mieux choisir les modèles rembourrés (maillot de bain push up) dotés de bretelles ou de cordon qui se noue à la nuque.

 

Les différents types de maillot de bain bandeau

Les maillots de bain bandeau existent en plusieurs modèles. Le modèle twist galbe la poitrine, ce qui rend celle-ci plus volumineuse. En mettant en valeur le haut de la femme, il assure un look très sexy et très envoutant. Il laisse entrevoir la silhouette très sexy de celle qui le porte. Vu qu’elle génère un effet volumineux, celles qui disposent d’un corps plantureux doivent à tout prix l’éviter. De même pour le modèle rembourré qui offre les mêmes avantages.

Quant aux bandeaux droits, il demeure très difficile à porter. Il convient plutôt à celles qui ont une morphologie en sablier ou en X. Le maillot bandeau droit ne convient pas aux petites poitrines, ni aux poitrines généreuses. Celles qui ont une poitrine généreuse doivent choisir le maillot de bain push up, les modèles à armature munis de bretelles.

 

Bien choisir la couleur du maillot de bain bandeau

Il ne suffit pas de porter un maillot à coupe très sexy pour séduire les hommes. Il faut jouer sur la couleur. Cet été, la couleur flashy, le ton pastel et la teinte naturelle dominent la tendance. À part cela, les couleurs classiques demeurent incontournables. Pour les femmes passionnées adeptes de séduction, elles peuvent opter pour le maillot de bain bandeau rouge. Ce type de maillot convient à tous les types de femmes, les plus classiques peuvent porter un modèle à couleur moins voyante. Pour celles qui souhaitent dissimuler les imperfections du haut de leurs corps, elles doivent opter pour des couleurs plus sobres. Car la coupe du maillot bandeau tend à attirer l’attention. Aussi, la couleur du maillot de bain de femme doit tenir compte de celle de sa peau.

Check Also

Qu’est-ce qu’un trikini ?

Après le bikini, le trikini fait du ravage sur la plage. Les adeptes de séduction ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *