Home / maillot de bain / Maillot de bain classique ou excentrique ?

Maillot de bain classique ou excentrique ?

Cet été, faites de la place aux couleurs et à la séduction. Laissez-vous tenter par la tendance d’un maillot de bain fluo et très attirant. Si vous aimez séduire, vous allez surement avoir du succès cet été. Osez les modèles excentriques pour mettre en valeur vos atouts. Cela n’empêche que vous pouvez tout à fait opter pour les modèles plus classiques et plus simples. En effet, il vous suffit de choisir le maillot idéal pour obtenir un look irrésistiblement attrayant. Les détails.

Maillot de bain classique : simplement magnifique

maillot de bain push-upMaillot de bain deux pièces ou bikini, quel que soit votre choix, vous pouvez avoir une allure irrésistible dans un modèle classique.

Tout ce qui importe c’est que vous soyez bien à l’aise dans votre maillot afin que vous puissiez profiter de vos vacances dans le confort.

Que vous soyez un homme ou une femme, vous devez tenir compte de votre morphologie avant de choisir un maillot.

Il est important de savoir que les modèles classiques sont surtout adaptés à ceux ou à celles qui ont une forme généreuse. Dans ce cas, vous devez éviter le maillot de bain jupette.

 

Maillot de bain excentrique : irrésistiblement attirant

Pour ceux ou celles qui souhaitent assurer leurs stratégies de séduction sur la plage, ils peuvent opter pour les maillots de bain excentrique. Ils sont très voyants et vous permettent de garantir un look irrésistible. Son atout réside principalement sur le fait qu’il vous permet de cacher bon nombre de vos défauts. Il est surtout adapté aux hommes et aux femmes qui ont une silhouette assez fine et moins soulignée. Les imprimés, les asymétriques et les éléments décoratifs sur le maillot camouflent les imperfections de votre corps.

 

Le choix du maillot en fonction de sa silhouette

Il est important de savoir qu’il n’y a pas que les femmes qui se soucient de leur silhouette et qui se cassent la tête pour trouver le modèle de maillot adapté à son corps. En effet, les hommes rencontrent également ce genre de problème, notamment quand il s’agit de choisir un maillot de bain.

 

Maillot de bain pour fille à formes pulpeuses

Si vous avez un corps très généreux avec des formes et une taille très marquée, n’hésitez pas à en profiter pour mettre un maillot de bain une-pièce avec un haut décolleté en V pour assurer votre opération de séduction sur la plage. Toutefois, les deux pièces ne vous sont pas défendues. Vous pouvez tout à fait en porter, sauf que pour le bas, l’idéal est d’opter pour un modèle plus emboitant tel que le shorty. Avec une telle morphologie, optez plutôt pour les maillots à couleur classique qui apportent un effet amincissant à votre corps.

 

Maillot pour les femmes très fines

Si vous avez la morphologie en H, c’est-à-dire que vous êtes toute fine, avec les hanches et les épaules de même largeur et une taille qui n’est pas marquée. Choisissez des maillots qui permettent de souligner votre corps. Vous pouvez porter aussi bien des maillots classiques que des modèles excentriques tout en évitant les rayures horizontales qui ont tendance à accentuer la largeur. Aussi, pour votre petite poitrine, mettez un maillot de bain push up excentrique qui permettra de mettre en valeur votre féminité.

 

Maillot de bain pour fille à silhouette en 8 : la forme idéale

Celles qui ont une silhouette en 8 sont les plus avantageuses cet été. La tendance excentrique est tout à fait adaptée à leur morphologie. Maillot de bain une-pièce, bikini (maillot de bain push up, maillot brésilien, maillot de bain jupette, à ficelle, shorty…), trikini, quel que soit vos préférences, vous n’avez aucune contrainte. Pour les couleurs, vous pouvez choisir du plus classique au plus excentrique.

 

Maillot de bain pour homme longiligne ou trapu

maillot de bain rose fluoParticulièrement pour les hommes qui sont plutôt grands, mais assez fins, ils peuvent opter pour un maillot excentrique de style boardshort (short long). Les modèles trop bouffants sont à éviter.

Pour le cas des hommes trapu, ils ne peuvent pratiquement pas porter du maillot de bain excentrique. Cela ne fera que tasser sa silhouette.

S’ils souhaitent apporter un peu de couleur dans sa tenue, il peut opter pour un maillot de bain fluo rose ou d’une autre couleur flashy, de couleur pastel par exemple.

 

Maillot de bain pour homme musclé

Comme les femmes qui ont la silhouette en 8, vous n’avez pas besoin de vous poser tout un tas de questions avant de choisir un maillot. Vous pouvez tout porter. Ainsi, profitez-en pour mettre des couleurs flashy, un maillot de bain fluo est un choix idéal. N’hésitez pas à opter pour des imprimés excentriques. Aussi, tous les modèles vous sont également permis

Check Also

Qu’est-ce qu’un trikini ?

Après le bikini, le trikini fait du ravage sur la plage. Les adeptes de séduction ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *