Home / maillot de bain / Le maillot de bain rose fluo à la mode

Le maillot de bain rose fluo à la mode

Depuis l’été 2012, le maillot fluo devient une tendance incontournable. Il y en a pour tous les styles de femmes : classiques, excentriques, séductrices, glamour… Les maillots de bain fluo n’intéressent plus que les adeptes de séduction. Ils attirent également les femmes timides qui assurent véritablement un look de déesse dans un maillot de bain rose fluo. Pour mettre en valeur sa personnalité, il faut choisir le type de maillot de bain adapté à sa morphologie.

Le maillot de bain rose fluo : indémodable

Le maillot de bain rose fluo à la modeDe 7 à 77 ans, les femmes raffolent des maillots fluo qui se déclinent en rose, en vert, en orange, ou en corail fluo. À force de devenir une tendance incontournable, ces maillots ne servent plus qu’à attirer les regards. Ils deviennent un accessoire indispensable pour les vacances d’été.

Ils existent en différents modèles : maillot une-pièce, bikini, trikini, tankini. Ce qui implique qu’il s’adapte à toutes les femmes. Toutefois, il faut assurer qu’il y ait une certaine harmonie entre la morphologie et la coupe du maillot pour assurer un look irrésistible.

 

Maillot de bain rose fluo : pour qui ?

Bien que le maillot rose fluo soit super tendance, il faut reconnaître qu’il attire incontestablement les regards. En maillot fluo, vous attirerez toujours les regards même si à la plage, toutes les femmes en portent. Ainsi, il faut soigner son corps et sa forme. Cela ne signifie pas qu’il faut disposer d’un corps super bien fichu pour pouvoir porter un tel maillot.

Il suffit de choisir la coupe et le style adaptés à sa morphologie pour mettre en valeur sa belle silhouette. Pour les peaux très blanches, quelques séances de bronzage garantiront un look parfait. Il ne faut pas hésiter à appliquer un autobronzant pour réchauffer son teint. Il faut préciser que l’autobronzant ne protège pas la peau du soleil, l’application d’une crème adaptée demeure indispensable.

 

Pourquoi choisir le maillot de bain fluo ?

La rose fluo intègre la liste des couleurs tendance de l’été depuis quelques années, car elle dispose des caractéristiques correspondant parfaitement au concept de vacances. Elle manifeste la gaité, la joie, le charme et l’épanouissement. Ce qui implique qu’un maillot rose fluo convient parfaitement aux femmes actives, dynamiques, joyeuses, cherchant à se détendre et à se divertir pendant les vacances.

En raison de son caractère très attrayant, il permet de cacher les imperfections du corps de la femme. Avec une couleur aussi attrayante, il vaut mieux éviter les coupes de maillot de bain excentrique telles que la tankini si vous ne dotez pas d’une silhouette de mannequin.

 

Comment choisir son maillot ?

maillot de bain rose fluoPour choisir le maillot fluo idéal, il faut qu’il soit en parfaite harmonie avec la morphologie de celle qui le porte. Les couleurs fluo sont réputées pour leur capacité à attirer les regards. Ce qui implique qu’elles permettent de mettre en valeur les atouts d’une femme tout en dissimulant ses petits défauts. Les femmes à morphologie en H avec des hanches assez larges peuvent opter pour un bikini deux tons avec un haut en rose fluo et un bas de couleur sobre.

Le maillot de bain rose fluo convient parfaitement à celles qui possèdent des hanches plus fines. Pour un résultat impeccable, il faut opter pour des modèles échancrés dotés de volants ou de nœuds. Les bikinis fluo conviennent aux femmes à morphologie triangle (épaules fines, petites poitrines, hanches larges). Pour donner du volume à leurs poitrines, elles devront choisir des maillots de bain push-up. Les femmes en triangle inversé (épaules et buste larges, hanches fines) doivent éviter les maillots qui marquent le haut du corps et opter pour des bas imprimés roses fluo. Les femmes sablier disposent d’une silhouette parfaite leur permettant de mettre tout type de maillot. Elles peuvent se permettre de porter un maillot de bain excentrique tel qu’un tankini rose fluo.

 

Pour un look irréprochable, porter un maillot de bain rose fluo ne suffit pas, il faut hydrater la peau. Pour obtenir un résultat impeccable, il vaut mieux hydrater la peau bien avant la période estivale afin qu’elle puisse être prête à affronter les agressions du soleil. Aussi, après la fraîcheur du printemps, la peau a tendance à sécher. Ainsi, la réhydratation demeure incontestable. Aussi, les produits appliqués sur la peau doivent correspondre parfaitement à ses caractéristiques pour éviter tout risque d’altération.

Check Also

Qu’est-ce qu’un trikini ?

Après le bikini, le trikini fait du ravage sur la plage. Les adeptes de séduction ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *