Home / maillot de bain / Le maillot de bain Victoria Secret a la cote !

Le maillot de bain Victoria Secret a la cote !

Comme à chaque période estivale, Victoria Secret met à la disposition des femmes séductrices des modèles de maillot de bain féminin aussi envoutants les uns que les autres. Sur la plage, les femmes Victoria Secret assurent un look irréprochable avec leurs maillots de bain très sexy et dotés d’une originalité incomparable. Cette année, la collection de maillot de bain Victoria Secret demeure incontournable pour les adeptes de maillot de bain sexy, de la plage à sable fin et du soleil. Les détails.

La collection Victoria Secret : l’un des plus beaux maillots de bain push up de l’été 2014

Le maillot de bain Victoria Secret a la cote ! Cette année encore, les Anges de Victoria Secret ont fait rêver plus d’une. Avant même que l’été n’arrive, ces sublimes modèles rejoignaient St-Tropez pour le shooting de la nouvelle collection de maillot de bain féminins de l’une des plus célèbres marques de lingerie américaine.

À la plage comme à la piscine, le modèle push up assure un look indéniablement sexy. Le maillot de bain push up convient parfaitement aux femmes à petites poitrines, car celles-ci paraissent plus volumineuses. Ce qui garantit un look très sexy.

Les femmes qui assument la générosité de la forme de leur poitrine peuvent également profiter du confort procuré par le modèle push-up du maillot de bain Victoria Secret.

Du Bikini sexy pour cet été

Candice Swanepoel, Alessandra Ambrosi ou encore Behati Prinsloo, les Anges de Victoria Secret dévoilent sa nouvelle collection dans une ambiance très chaude, sexy et chic. En se baignant dans les couleurs vives et scintillantes de cette collection, ces Anges emportent les « fashion-victimes » dans une atmosphère très glamour. Son style à la fois chic et rétro envoute les femmes qui raffolent des maillots de bain Victoria Secret.

Imprimés et colorés été, unis à couleur très classique, mais à coupe très séduisante, les bikinis sont généralement conçus avec des tissus italiens, plongeant les adeptes de séduction dans un monde chic et vintage. L’une des plus grandes marques de lingerie sexy aux États-Unis met en avant le bikini à imprimé léopard pour séduire davantage les femmes. La marque n’a pas omis de mettre à la disposition de ses fidèles clientes des modèles à couleur flashy qui demeure très tendance cet été. Le maillot de bain rose fluo de Victoria Secret reste incontournable pour assurer un été agréablement irrésistible.

 

Des modèles pour toutes les morphologies

Le maillot de bain Victoria Secret existe en plusieurs modèles et en différentes couleurs. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les morphologies. Il suffit de choisir le modèle idéal pour assurer un look sublime : bikini, trikini, maillot une-pièce, monokini… Les bikinis se déclinent également en différentes variétés de modèles : les maillots de bain triangle à bretelles façon ficelle, les maillots de bain push-up et les modèles bandeaux.

Les couleurs classiques telles que le noir et le blanc dominent les modèles à couleur unie. Cela n’empêche qu’il existe de nombreux modèles à couleur très tendance telle que le flashy comme le maillot de bain rose fluo ou les tons pastels. Côté imprimé, la collection joue entre les motifs animaliers et floraux sans oublier les jolies petits pois et imprimé ethnique à la fois très doux et girly. La collection été 2014 de cette marque met incontestablement en valeur la féminité de celles qui la portent.

 

Prendre soin de sa peau pour sublimer le maillot de bain féminin de Victoria Secret

Chaque été, le maillot de bain Victoria Secret fait du ravage sur toutes les plages. Cette année encore, elle n’a pas manqué son objectif. Pour mettre en valeur ces modèles si parfaitement envoutants, il faut prendre soin de sa peau en y appliquant des crèmes adaptées. Les professionnels en la matière suggèrent de prendre soin de la peau plusieurs semaines avant l’arrivée des vacances d’été. Il n’y a pas de plus agréable que d’accueillir l’été avec une peau saine et fraîchement hydratée.

Tout au long des vacances, la peau fait l’objet de nombreuses agressions : soleil, vent, mer, sable… Sa protection demeure indispensable. Dans ce sens, il faut y appliquer régulièrement des produits adaptés. Le choix du produit varie en fonction du type de peau. En cas de doute, il ne faut pas hésiter à demander des conseils auprès d’un professionnel en la matière pour éviter de favoriser son altération.

Check Also

Qu’est-ce qu’un trikini ?

Après le bikini, le trikini fait du ravage sur la plage. Les adeptes de séduction ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *