Home / Maillot de bain de grossesse / Petite présentation du tankini de grossesse

Petite présentation du tankini de grossesse

Depuis quelques années, le tankini intègre la liste des maillots de bain incontournables pour assurer un look irréprochable sur la plage. Il correspond parfaitement à toutes les silhouettes. Le maillot de bain constitue un élément à ne pas négliger. Il faut choisir le modèle qui permet de mettre en valeur le corps et la couleur de la peau. Ainsi, le choix doit tenir compte de la couleur et de la coupe du maillot.

Le tankini c’est quoi ?

Si pendant plusieurs années, les tendances se déclinent en bikini, ces dernières années, les femmes disposent d’une autre alternative : le tankini. Un modèle très récent, il attire les faveurs des fashions victimes, car il combine les avantages procurés par le maillot une-pièce et le maillot deux-pièces. Il permet de dissimuler le ventre et les hanches tout en assurant un look très sexy et glamour à celle qui le porte. Il existe en plusieurs modèles et en différentes coupes.

Ses avantages

Petite présentation du tankini de grossesse

Un modèle très confortable

Le haut de ce modèle peut se décliner en un débardeur dos nu ou à bretelles larges ou très fines. Le plus court retombe jusqu’en haut de la culotte. Il cache réellement les petites imperfections de la femme, tout en évitant de dévoiler une grande partie de son corps. Pour mettre en valeur sa jolie silhouette, la femme doit opter pour un modèle décolleté et conçu avec une matière plus ou moins moulante. À l’origine, le bas de ce type de maillot est constitué uniquement de slip de bain. Il faut savoir qu’actuellement, les femmes ont l’embarras du choix. Elles peuvent opter pour le slip de bain, le shorty, le string…

Un modèle très pratique

Ce modèle a l’apparence d’un maillot une-pièce, mais offre les mêmes avantages que les maillots deux-pièces. Les femmes rondes ou enceintes n’auront plus besoin de mettre un maillot une-pièce qui, dans la majorité des cas, ne leur permet pas de mettre en valeur leur féminité. Après la baignade, le rhabillement demeure facile et très rapide, car il suffit d’enfiler une jupe pour un short.

Le tankini de grossesse

Se baigner fait du bien non seulement à la future maman, mais surtout à son enfant. Quand on est enceinte, trouver un maillot de bain adapté pour mettre en valeur sa silhouette n’est pas facile. Avec le corps métamorphosé de la femme, elle pourrait avoir du mal à montrer son ventre. Si certaines femmes assument parfaitement leur grossesse et n’hésitent pas à montrer leur ventre en optant pour le bikini, d’autres préfèrent porter un maillot une-pièce pour éviter de dévoiler leur corps. Pour un choix plus pratique, confortable et sexy, l’idéal est d’opter pour le tankini de grossesse.

Confort et maintien

Pour que la future maman puisse assurer son bien-être et celui de son bébé, elle doit opter pour un maillot de bain rose fluo confortable. Certains modèles ne lui conviennent pas : les fines bretelles nouées à la nuque, bustier… La métamorphose du corps de la femme ne concerne pas uniquement son ventre. Sa poitrine prend également de l’ampleur. Les modèles avec armatures ne sont pas forcément indispensables, tout dépend de la qualité du tissu et de la coupe du maillot.

Être enceinte et rester sexy

Malgré que la grossesse provoque des métamorphoses considérables au corps de la femme, il faut savoir qu’elle peut rester sexy et glamour tout en étant enceinte. Il lui suffit de choisir le maillot idéal et les bons accessoires. Elle peut tout à fait jouer les pin-up à la plage avec un maillot de bain rose fluo en choisissant un tankini de grossesse à style dépareillé et original.

Où trouver du tankini de grossesse ?

Nombreuses boutiques en ligne proposent des tankinis de grossesse tout au long de l’année. Chaque année, ces boutiques mettent à la disposition de leurs fidèles clientes de nouvelles collections de maillots de bain de couleur très tendance. À chaque nouvelle collection, les femmes enceintes profitent des modèles originaux, confortables, et très sexy. Cette année, les couleurs pastel, flashy et naturelles restent très tendance. Ainsi, il ne faut pas hésiter à opter pour un maillot de bain rose fluo pour profiter d’une journée joyeuse et pleine de gaité sur la plage.

Check Also

maillot de bain de grossesse

Quel maillot de bain mettre durant sa grossesse ?

Piscine, plage et grossesse ont toujours merveilleusement bien rimé. En effet,s’il y a une chose ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *